Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Belda Bourget

Belda Bourget

Est il possible de tomber amoureux d'une personne qu'on a jamais vu?

mon frere a renconté une fille sur internet, il se sont envoyé des photos, la fille ne cesse de dire a mon frere qu'elle l'aime, et qu'elle est amoureuse de lui, mon frere lui aussi, je lui ai surpris mainte fois lui écire des mails et lui dire je t'aime aussi, je t'adore,moi je n'arrive pas a croire a leur histoire, est ce possible un tel amour? et le comble mon frere envisage d'aller rejoindre la fille dans sa ville, et qu'il veulent se marier, actuelment il prepare ses valises pour le départ, est ce qu'il sait vraiment ce qu'il fait? Quelqu'un a t'il déja aimé un internaut par ici? quel conseil pouvez vous me donnez pour mon fere, merçi EN SAVOIR PLUS >>>




Oui évidement c'est possible, mais se dire "je t'aime" alors qu'ils ne se sont jamais eu, c'est risqué, peut-être que la ils s'aiment, qu'ils s'entendent à merveille et tout ça, et que le jour ou ils vont se rencontré ça va être différents!
Ou bien ils s'aimeront encore plus!! qui sait!! Moi je crois en l'amour de la rencontre par internet, c'est une rencontre comme una autre!
non je ne pense pas.
Oui, une fille à qui j'ai envoyé ma photo m'a dit "je t'aime"!
On est toujours en contact, mais elle habite à 550 km de chez moi et je n'ai jamais vu sa photo!
L'amour n'a pas toujours une explication logique, en d'autre parfois il se fait sans tenir compte de la raison. mais on est pas moins garanti de vivre le grand amour avec quelqu'un qu'on a jamais vu qu'avec quelqu'un qu'on voit tt le temps parce que l'amour on peut le trouver même sur internet!. néanmoins PRUDENCE
Au point d'aimer, pas encore! Mais une histoire peut démarrer comme ça.On n'a plus vraiment le choix de nos jours! Le mieux est de se rencontrer au plus tôt pour éviter d'idéaliser la personne.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Courir et maigrir Vous souhaitez maigrir, perdre du poids pas cher ? Mais vous ne savez pas combien de temps vous devez courir ? Fitnext vous explique tout ! Alors prenez votre courage a deux mains et tous a vos basket !. Retrouvez une belle ligne grace a la course c&
  • Les charts français
  • Vraiment Efficace pour Perdre du Poids Tisane Silhouette, 12 unités : découvrez nos produits avec la description, le prix et la disponibilité. Bonjour J'ai besoin de perdre du poids et d'affiner mon corps, a votre avis quelle est la tisane amincissante la plus efficace afi
  • Hypnose pour maigrir Apprendre a gerer les fringales, mieux s'alimenter au quotidien, diminuer les grignotages lies au stress, ou accompagner une prise en charge pour des troubles. Maigrir par l?hypnose. N?ayez plus peur de l?hypnose ! Cet exercice, proche en pratiq
  • Je vais bientôt me marier, dois-je présenter mon future mari à mon papa qui m'a fait mal? J'avais une relation fusionnelle avec mon papa, je lui racontais tt en détail sur ma vie.mais au fur et au mesure je découvre que c'était lui la source de mes soucis et de mes problèmes.Je croyais qu'il m'aimait alors que je découvre le contraire.qu EN SAVOIR
  • Pourquoi on apprend quand on est petit des histoires d'amour qui ne representent pas la réalité? Pourquoi on apprend quand on est petit des histoires d'amour qui ne representent pas la réalité? Blanche neige, cendrillon. ça ne serait pas plus utile d'apprendre la vérité de l'amour aux enfants? ou est ce que cette image idéalisée et déformée de
  • Qu'est-ce que les Français trouvent attirante? aussi. ils aiment les femmes noires? "Bonsoir Kokhob, les femmes noires sont très jolies et ont beaucoup de charmeMon ami avec qui je suis rester plusieurs années était très attirer par ces femmes et ne se gêner pas pour se retourner dans la rue pour les regarderAprès notre séparation,i" EN SAVOIR PLUS
  • Fairel l'amour en journée ou la nuit? "Pour ma part, je preferes la nuit mais parfois j'aime bien le faire en après-midi, particulièrement durant l'été lorsque la fenetre est ouverte et laisse le vent et la fraicheur entrer!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Il fait de moins en moins l'amour avec moi sniiif!? voila 8 ans que ns sommes ensembles nous étions des chaud lapins ont faisait l'amour plusieurs fois par jour ts les jours. en faite c simple des qu'ont ce voyait ont ce grimper dessus. et maintenant plus rien il dit qu'il na pas le temps a chaque fo EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
🦊 YANN COUVREUR : SON MERVEILLEUX 🦊

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article