Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Belda Bourget

Belda Bourget

Comment faire pour avoir un nouveau depart et repartir du bon pied?

j'ai reussi professionnellement mais perso pas tro, c'est peut etre parceque je suis attirée par les mauvais garcons ou que je ne rencontre pas les bons.quoiqu'il en soi j'ai quitté mon ex et j'ai changé de num de cette maniere je ne serai plus en relation avc ni mon ex ni ac celui qui me plait ms qui ne c pas ou il a mal EN SAVOIR PLUS >>>




bon , je comprends ce que tu ressens , je te conseille de ne pas sortir avec quelqu'un pour le moment. C'est bien que tu ais réussi sur le plan professionnel et continue!! tu vois les mecs ne sont pas tous pareils et il ne faut pas les chercher mais ils viendront à toi au moment où tu t'y attends le moins. Tu as besoin de prendre un peu l'air , de te défouler et faire autres choses comme tu repartiras de bon pied , en plus être célibataire apporte de bonnes choses comme du temps pour toi toute seule , sortir avec les amis , tu te trouves loin des conflits. Bonne chance
Il va falloir faire un petit sacrifice, l'homme ou la femme qu'on aime sera toujours différent de l'autre, on peut accepter tel et apporter quelques améliorations vis à vis de son comportement. Si à chaque fois vous allez changez de mec parce qu'il ne correspond pas à votre désir, ou s'il ne dit pas oui à tout ce que vous lui direz, ne vous gênez pas ça ne marchera pas!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment perdre du poids rapidement Saviez-vous que le concombre peut vous aider a perdre 3 kilos en 3 jours ? Voici comment le regime fonctionne.?Ce regime vous fera perdre du poids. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partag
  • 39 meilleures images du tableau Fréro Delavega Listen to Mon Héroïne by Fréro Delavega - Fréro Delavega. Deezer: free music streaming. Discover more than 56 million tracks, create your own playlists, and share your favourite tracks with your friends. Listen to Le chant d
  • Among the Sleep YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Coussins avec messages . Un coussin photo original encadré de bulles dans lequel vous pouvez intégrer des messages pour décrire la photo. Coussin personnalis? message ensoleill?: une id?e originale pour un cadeau d'anniversaire, un cadeau de no?l, la f
  • Une Simple Question!? quand vous ouvrez votre boite de réception et vous trouvez pas de message, ensuite vous vous connectez sur votre messenger et pas de contacts en ligne!.vous vous sentez comment? :(
  •  
  •  
  • °°°CONCOURS°°° Quel poéme écririez vous à la personne que vous aimez le plus? ""je t'aime, je t'aime comme un fou" de LARA FABIAN" EN SAVOIR PLUS
  • En bref, mieux vaut-il être un homme "attentionné, fidèle, romantique et respectueux", ou bien un soit-disant "vrai Mec", qui roule des méchaniques, un matcho, un gars "qui en jète", qui flambe. Les femmes préfèrent-elles les mecs Romantiques et sentimentaux, ou les machos et les dragueurs?
  • À tous ceux qui sont mariées? "Le plus beau jour de votre vie à t'il été le pire? Ou quel a été votre pire souvenir?Je vais me marier et j'aimerais des anecdotes." EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Mariem Toukebri : Intoxication Alimentaire et Gastro-Entérite chez l'enfant

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article